mardi 29 octobre 2013

semaine de vacances

La semaine dernière, nous sommes allés à la campagne prendre un petit bol d'air ! (Je vous ai épargné le titre qui me trottait dans la tête : Vacances j'oublie tout-tout ... )

Je n'ai pas encore tout à fait le réflexe de prendre Irsute en photo à tout bout de champ pour en rendre compte ici. Ca va venir !

Bref, après un voyage en train,


nous sommes allés nous oxygéner en Normandie. Au programme : Découverte de la mer, des coquillages, du sable et de l'eau salée. Balades dans la nature. Courses sur les pistes de chevaux, jeux avec Chadock (un gros chien adooooooraaaaable !). Sans oublier les interminables parties de "baballe'.

Chouette, j'ai retrouvé ma petite balle rose...
Celle que j'avais oublié la dernière fois !

A notre retour, après une vérification que la Tour Eiffel était toujours là,
Toujours là, et toujours aussi belle/

qu'avons nous trouvé dans la boîte aux lettres ?
La woufbox d'octobre..... !!



Je vous en parle demain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire