mercredi 30 octobre 2013

Woufbox Octobre

Ce n'était pas gagné, mais nous avons fini par recevoir la woufbox d'octobre !
En fait, il semblerait qu'on m'ai volé ma woufbox ... Je ne m'en remets toujours pas. Voler une woufbox.... 
Heureusement, l'adorable Marie nous en a renvoyé une. Merci encore car Irsute l'a adoré :)

Je ne la présente pas en détail avant car je dois être la dernière à en parler ! Allons donc directement à l'essentiel.

Une fois posée par terre, Irsute trépignait d'impatience autour de la boîte :

Dès que je l'ai ouverte, il s'est précipité, tout joyeux, pour voir ce qu'il y avait à l’intérieur :

Chouette, des cadeaux !

Et là, c'est le début des surprises !
Il a particulièrement aimé les jouets et les chips !
Quand je lui ai donné une chips (de la marque Carry Petfood), il l'a trimbalée dans tout l'appartement, tout fier !
 Hummm, ça sent bon !
 oh, oh oh !
 Miam !

Ensuite, il n'arrivait pas à se décider entre la coccinelle (de chez Karlie) ou la girafe à corde (de chez Trixie) ! 
Encore aujourd'hui il les traîne partout. Il fait la sieste avec l'un et dort avec l'autre. Bref, entre les deux, son cœur balance :)






En revanche, il n'a pas trop accroché avec les bandes à mâcher. Cependant, je ne m'inquiète pas. Souvent il lui faut quelques temps pour s'habituer aux nouvelles gourmandises. 
Enfin, je n'ai pas essayé le gant nettoyant  J'avoue que je suis un peu partagée quant à l'utilisation de ce produit. L'idée d'oindre Irsute avec un produit ne me réjouit pas beaucoup. Mais je me connais aussi !! Je suis sûre qu'un jour de pluie, quand il aura les pattes pleines de gadoue.... 
Vous l'aurez compris, Irsute et moi sommes enchantés de cette box qui est très bien pensée, tant pour le maître que pour le chien. 
Et vraiment, chez Woufbox, ils sont tellement adorables. Un GRAND MERCI à Marie pour sa réactivité, sa bonne humeur et sa patience ;)

Vous trouverez toutes les infos sur la woufbox sur leur site http://woufbox.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire