mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à tous !

Je suis beau avec mon petit bonnet, non ?

Et quand je pense au délicieux repas... hummmm

Ici c'est la fête, on danse comme des fous sous la boule à facettes !
Toudou dou dou tou tou !!
c'est ma décoration du jour ;-)

12 commentaires:

  1. JOYEUX NOËL à toi aussi et passe une douce journée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi aussi France. Je te souhaite une excellente journée

      Supprimer
  2. JOYEUX NOEL ti chien pour toi et ta famille zhumaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline. Joyeux Noël à toi aussi et à tous tes magnifiques chiens :)

      Supprimer
  3. Bon et bien je suis content de faire ta connaissance , de la part de tous je te souhaite un bon noël petit chien , attention ! je te le dis d'avance je ne suis pas un chien contrairement à ce que tout le monde pense mais une souris ! je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël petite souris jolie. Je suis enchanté de te connaître aussi. Tu as un nom super chouette :))

      Supprimer
  4. Joli petit lutin de Noël.................

    RépondreSupprimer
  5. Adorable petit chien bonne soirée à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci Chantal
      Très bonne fin d'année aussi. Et de délicieux petit plats pour le réveillon :)

      Supprimer