samedi 21 décembre 2013

un vendredi tranquilou

Vendredi, c'était sieste sur le fauteuil rouge !
Et ce petit oreiller... hummm !


Bon weekend !

12 commentaires:

  1. Chuuuuuuuuuuuut !!! Je repars doucement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacqueline :)
      Tu sais, quand Irsute dort après sa balade, rien ne le réveille !

      Supprimer
  2. et Samedi...réveillé petit brigand ?
    bon WE à toi et à ta maman .................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super réveillé.
      Je fais des bonds partout depuis ce matin !!

      Supprimer
  3. Tu as trouvé une bonne place Irsute !
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours la place la plus douillette ;)
      Très bon weekend Jean-Pierre

      Supprimer
  4. COUCOU un vendredi comme je les aimes
    puis il a une superbe place aussi
    je peux venir aussi ou je dois attendre vendredi HIHIHI
    je te souhaite de belles fêtes et pensons à toutes les personnes qui sont dans nos cœurs pendant ces périodes de fêtes
    bonne soirée
    je vais mettre le lien de ton blog chez moi si tu es d'accord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France
      Tu n'es pas obligée d'attendre vendredi ! Il y a 2 fauteuils rouges :-))
      Avec plaisir pour le lien. Merci beaucoup.
      Je ne t'ai même pas demandé pour mettre un lien vers le tien. Mais quel polisson cet Irsute !

      Supprimer
  5. Je ne vois pas le gadgets pour m'abonner à ton blog c'est dommage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, regarde, tout en haut tu as "suivre Irsute par mail"
      Les mails sont envoyés avec un peu de retard, mais j'ai testé et ça fonctionne normalement (enfin je crois !!)

      Supprimer
  6. Je viens te dire bonsoir et merci de tes passages
    J'espère que tu vas bien je me repose un petit moment car je suis restée un moment dans ma cuisine
    BISOU et bonne soirée oui je vais regarder plus haut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France. Je t'en prie. J'aime bien pointer le bout de mon museau chez toi ;)
      Tu as raison de faire des pauses et de te reposer un peu. Tu cuisinais quoi de beau ?

      Supprimer