mardi 28 janvier 2014

Je vais me faire castrer et je reviens

Pour l'instant, Irsute profite innocemment de la vie

Il galope dans les prés

Il ne manque que la musique !

Dort dans le canapé

** je fais de doux rêves de filles **

Il court avec les filles

Youhouuuu !

 Dort dans le canapé

L'extase !

Il drague les jolies filles sur les bancs

Vous habitez chez vos parents ?

Dort dans le canapé

Arrrghhh, ce petit manteau rouge... Elle est si belle !

 Il cherche les p'tites bébêtes

Ohhh y'a quelque chose là ....

Dort dans le canapé

Mais quelle vie !

Mais demain.....
Il va chez le vétérinaire


pour se faire castrer !

52 commentaires:

  1. Aie ! Le pauvre... En même temps, si ça lui permet d'être plus sage :)
    Si tu veux, viens voter pour Poulette. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu dans mon article :)

      Supprimer
    2. J'espère qu'il sera plus sage ! Petite saloperie qu'il est quand il file !!
      Ça y est, j'ai voté pour la poulette ! Faut tout me expliquer moi tu sais !!!!

      Supprimer
  2. Courage joli chien donne nous vite de tes nouvelles. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Plume.
      Promis, je vous tiens au courant
      Bisous. Très bonne journée

      Supprimer
  3. Pauvre garçon .. LOL .. On attend des nouvelles de ce petit amour ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va vite se remettre.
      Je vous donne vite des nouvelles. L'intervention est prévue demain matin

      Supprimer
  4. Oups !!! ...les fifilles désormais.....juste en rêve...
    Bon Mercredi à vous deux......
    et on attendra les news d'Irsute.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, nan, nan, même pas en rêve les fifilles !!! C'est fini l'obsédé sexuel :-)
      Je vous donne vite des news.
      Très bon mercredi Françoise

      Supprimer
  5. On pensera à ce petit bonhomme aujourd'hui et on attend vite des nouvelles ! Va aimer les autres mecs maintenant ???
    Caresses, et bon courage à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline.
      Fini la petite saloperie qui part draguer les louloutes.
      J'espère qu'il ne va pas se rabattre sur les mecs !!!!
      Bonne journée

      Supprimer
  6. j'adore ton billet avec les commentaires sous les photos trop drôle ! bon alors bon courage je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petit Singe Vert ;-)
      Ça m'a fait marrer de l'écrire !!
      Je crois qu'on a un peu le même humour tous les deux ;-)
      Bise mon p´tit poulet

      Supprimer
  7. Mon pauvre petit Irsute qu'est-ce qu'ils vont te faire !
    Bon courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff, m'en parle pas Jean-Pierre !! Elles se rendent pas compte ...

      Supprimer
  8. Alors des nouvelles du joli Iruste ??????
    On pense fort à lui.
    bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Taupinette :)
      Irsute à encore fait le kéké aujourd'hui !! Dans le train il a dragué le type de derrière en faisant le zigoto sur le siège ... Ensuite il couinait en faisant les yeux doux à la dame d'en face.
      Bref, en moins de 5 mn je connaissais tous mes voisins qui avaient tous des chiens !

      Arrivés chez mon amie, grosses retrouvailles avec Chaddock (un immense berger allemand à poils longs). Grande rigolade...
      Et là gros dodo en attendant demain matin.

      Je vais essayer de faire quelques photos

      Merci de prendre des nouvelles en tous cas. C'est trop gentil !

      Supprimer
  9. Il est un grand charmeur ce petit Irsute, je lui envoie plein de bisous et de courage pour ce rendez-vous chez le vétérinaire!!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors, un grand charmeur !! C'est tout lui. Avec ses airs de mine de rien, il embobine tout le monde !!
      Merci Manon pour ton soutien au futur castra !!

      Supprimer
  10. mon pauvre petit loulou, continue à faire de beaux rêves en pensant aux fifilles, car cela ne va pas durer, attention moman te prépare quelque chose, elle fait la fière mais elle doit s'inquiéter quand même, allez bon courage à vous deux pour demain et on attend les news.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je fais la fière mais. C'est vrai que je n'en mène pas large !!
      C'est un peu culpabilisant comme décision. D'autant qu'avec Irsute, les hormones s'éclatent bien !!
      Et puis on va l'endormir et tout et tout ....
      Ma pupuce !!!!!

      Supprimer
  11. J'aime trop le titre de cet article "MDR"
    Courage ptit bonhomme,.. je pense fort à toi.
    OH la la !!! il va faire quoi maintenant ce DON JUAN ?
    elle va être monotone la vie...
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) je suis contente que ça t'ai fait rire !!
      J'espère qu'il restera un Don Juan quand même. Mais un peu moins collant, obstiné, obsédé !!
      Et puis au contraire, sa vie va ENFIN pouvoir s'ouvrir à autre chose : jouer à la balle, courir avec les copains, se balader tranquilou et profiter du paysage, faire des câlins à Françoise ... Bref plein de trucs super ;))

      Supprimer
  12. Une petit coucou pour vous souhaiter un beau jeudi et j'espère que l'opération c'est bien passé pour ton petit Irsute!

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon
      L'opération s'est bien passée. Le vétérinaire a dit qu'Irsute avait des grosses coucougnettes !!!
      Il est bien KO. Faut dire que ça fait une belle incision quand même.
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. alors ça s'est bien passé ? pauvre petit bonhomme il va bien dormir les heures prochaines. Fais-lui de gros câlins pour moi.

      Supprimer
    3. Je suis heureuse de savoir que ça c'est bien passé!! Bon rétablissement mon beau Irsute.

      Bisou

      Manon

      Supprimer
    4. Ça s'est bien passé mais le pauvre, il déguste .... On lui a mis une colertte (Orange) et il REFUSE de marcher !!
      Il voudrait se lécher. Et il me regarde avec des petits yeux tous tristounes
      Pauvre chouchou

      Supprimer
  13. Pauvre petit bonhomme , qu'il se remette vite , on lui envoie des tonnes de câlins ....
    Bon weekend .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne.
      Il a la air. Bien malheureux ! Il a un peu mangé et un tout petit peu bu ce matin. Mais aucun pipi ...
      Bon, j'ai 3 vétérinaires sous la main qui n'ont pas l'air inquiets du tout !! Alors ça me rassure.
      Vivement que ça lui passe. Pauvre pépère
      Mais 1000 merci pour vos câlins

      Supprimer
  14. Bon rétablissement petit chien. La collerette on connait cela fait un mois que Bean vit avec. Plein de caresses joli York

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Plume
      Il arrive à manger et à boire avec sa collerette ?
      Irsute ne veut pas, mais dès que je l'enlève, il se jette précipitamment sur son bobo pour le gratter ...
      Quel salopard j'vous jure !!

      Supprimer
  15. Je venais aux nouvelles...a lire les comm's, tout va " bien" pour lui...pas facile ce passage a la collerette...H'apple a été très sage, donc elle a évité cette torture...peut-être plus facile pour une fifille qu'un p'tit mec...je pense...
    Fais lui de gros câlins....bon rétablissement à ton p'tit diablotin...
    ET BON WE à vous...
    a bientôt pour les photos de votre escapade...véto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise. Merci de venir au nouvelles
      Aujourd'hui, ce coquin de Irsute ne veut pas bouger ... Il reste assis ou couché là où on le pose.
      Il ne boit pas (ou le minimum dans un petit bouchon ...) mais il mange. On m'a donné un pâté très appetant qu'il veut bien manger.
      Et pas de pipi depuis hier matin ...
      Faudrait pas qu'il se retrouve avec une perd et une sonde quand même ...
      Mon pauvre petit crapeau. Vivement que ça passe
      C'est vrai qu'H´apple a été beaucoup plus sage. Les mecs sont plus douillet je crois !!!

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Coucou Aurelia.
      Comme c'est gentil de passer prendre des nouvelles.
      Irsute boude et/ou souffre ! Il ne bouge pas de là où on le pose. De temps en temps il fait un bond, tourne en rond et essaie de se lécher... Comme il ne peut pas, il s'assoit et nous regarde tout triste ....
      Faudrait qu'il remarche un peu, mais il ne veut pas.
      Une vraie tête de mule !!

      Supprimer
    2. oh le pauvre. Tu pense qu'il vous en veut ? Bah ça ira par la suite,
      il va vite oublier, enfin j'espère... (Merci pour ton vote, c'est très gentil).

      Supprimer
  17. Alors ?? comment va ce petit malin d'Irsute ?? à voir les réponses faites aux comms je crois qu'il veut se faire plaindre, bah oui, c'est un mec !!!!
    Bon courage quand même à ce p'tit bout, câlins et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Ça va de mieux en mieux.
      Il a fait tous ses besoins. Mange le délicieux paté spécial pour chien malade qui ne veut pas manger ! On le "force" un peu à boire, mais je crois que c'est exactement ça. Il veut qu'on s'occupe de lui. C'est un vrai petit mec !!
      Et puis il est très vexé de devoir porter une collerette !!
      Bref, il reste une fripouille de première ;)
      Demain il a intérêt à marcher. Parce que là, il continue à rester assis sans bouger là où on le pose ...'

      Supprimer
  18. Merci beaucoup à tous de passer prendre des nouvelles d'Irsute, de me rassurer, me soutenir.
    Ça me touche énormément
    Merci, merci. Merci. Vous êtes tous formidables

    RépondreSupprimer
  19. l'air de Normandie devrait lui faire du bien...pas de retour...WE a rallonge pour lui et sa Maman...en espérant que tout va pour le mieux pour petit Irsute...pleins de gros et tendres câlins pour un rétablissement rapide et oublier cette maudite collerette...
    ...ici gelées blanches...et soleil...nous partons en vadrouille avec la blonde pour cette fin de matinée...et re-balade cet après-midi...on rattrape le temps perdu......et on profite surtout du soleil...
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise, bonjour Tite Pom´ !
      L'air normand à fait beaucoup de bien. Et nous étions chez le vétérinaire. Donc nous avions un suivi aux petits oignons !!
      Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Irsute est sage ce qui me permet de lui enlever la collerette quand je suis là.
      Il a aussi joué à la balle pendant sa promenade.
      Mais il continue à faire le grand malade pour boire à la seringue (il adore !!!) et avoir plein de câlins (et ça, moi j'adore !!!)

      Supprimer
  20. mon pépère , je suis redescendue de la lune car vous me manquiez tous !!! allez faut bouger ! sinon tu vas d'encrouter ! bon tu sais il fait froid mais bientôt tu vas reprendre les roulades dans l'herbe ! je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Mon Petit Singe. Je savais que tu reviendrais. Enfin je l'espérais. Tu m'aurais trop manqué ma petite peluche adorée.
    Moi, je vais me remettre. Je cours déjà, je joue avec ma balle, je mange bien ... Bref, je vais bientôt plus trop d'excuse pour faire mon grand malade !!
    Françoise prépare l'article sur mon opération ... Elle hésite car il y a des photos un peu dures .

    RépondreSupprimer
  22. oh tu sais , avec l'accident de Hutte elle e a vu pire !! imagine toi allongé sur un brancard aux urgence tu regardes ta jambe et tu ne vois pas ton pied il pendouille dans le vide ne tenant plus qu'à un bout d'os ! alors tu sais ! mais moi par contre je suis douillet enfin si je te disais ce qu'elle a osé me faire peu de temps après qu'elle m'ai adopté et bien sous prétexte que j'avais dans les pieds et les mains des aimants et que ça pertubait l'ordinateur elle m'a coupé les mains et les pieds crac ! comme ça sans réfléchir au lieu de faire ça proprement !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrghhhh .... Mais comment a fait Hutte pour ne pas tomber dans les vapes ??? Effectivement, c'est de la roupie de sa sonnette mes petites coucougnettes .... Même si j'y tenais quand même vachement !
      J'espère que tu as été anesthésié pour tes amputations dis donc. Sinon tu as du morfler mon pauvre Petit Singe Vert. Pauvre nous quand même. Qu'est ce qu'on nous fait pas ! pas

      Supprimer
    2. bin non elle jamais tombé dans les vap , mais qu'est ce qu'elle a souffert !!! non moi ça va je suis en mousse tu sais ! mais je un coeur de mousse parcontre ! bon j'ai vu un peu l'autre billet ça fait de la peine !!!

      Supprimer
    3. Alors là, je suis estomaquée ... Cette Hutte alors
      Bisous ma petite boule de mousse préférée

      Supprimer
  23. Salut Irsute,
    Ixelle compatit, elle a été stérilisée à 6 mois, elle a gardé la collerette pendant douze jours.
    Elle est restée prostrée pendant trois jours, avant de s’habituer quelque peu à cette collerette.
    C'est vrai que ce n'est pas évident pour eux de déambuler avec ce truc autour du cou.
    J'attends avec impatience ton article Françoise !
    Bonne soirée et gros câlins à Irsute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 jours ? Ohhhh pauvre Ixelle.
      J'étais en train de me dire que cette nuit serait la dernière nuit pour la collerette... Dans la journée, si je surveille, Irsute ne se lèche pas. Mais si je tourne le dos... Il en profite le salopard.
      Demain, je peux l'emmener partout avec moi. Alors il sera sans doute libre. Parce que là, il grogne dans le couloir avec sa petite tête d'œuf !!!
      Mon article est planifié demain matin ! J'espère qu'il ne va pas être trop sanglant. Hi, hi, hi !
      Très bon début de semaine Jean-Pierre. Et plein de caresses à Ixelle

      Supprimer