mardi 22 avril 2014

Le weekend dernier, c'était Pâques. Irsute a fait la cloche, eu un lapin et trouvé des balles en forme d’œuf

Ce weekend, Irsute s'est dit dit qu'en faisant la cloche, il finirait pas avoir des œufs

On prend son élan

Hop, je saute

Et encore.... Ding, dong.... 

Et puis tout à coup, un truc étrange est tombé du ciel :

Allons bon, qu'est-ce qu'il se passe ?

Non, il n'y a rien d'autre en bas ....
Qu'est ce donc que donc que ce machin ?

Hummmm, pas mal du tout

Hé, hé, un nouveau joujou. Chic alors

Sympas les cloches de Pâques ! Elles m'ont apporté un lapin

Mon lapin en chocolat !

Que je fais tournoyer par les oreilles 
Bref, de joyeuses Pâques pour Irsute qui en plus a passé son temps à cacher et retrouver les balles dans le jardin !
Hé, vous venez jouer avec moi ?

Merci à la Woufbox d'avril pour ce petit lapin qu'Irsute adore et ne quitte plus !

32 commentaires:

  1. Alors ti mec ? Tu fais encore le clown ??? L'est bien beau le lapinou, dommage qu'il ne soit pas en biscuit !!!
    Câlins à toi et bizzz à Moman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça pour faire la clown, il fait le clown !!! Toujours de nouvelles idées pour faire le zigoto !!
      C'est vrai qu'en biscuit, ça aurait été sympa aussi un lapin.
      J'espère que tu vas meix Jacqieline. Irsute te fait un gentil câlin et une petite léchouille.

      Supprimer
  2. ho les bonds qu'il fait !!! sacré p'tit bonhomme ! t'as encore eu un kdo !! que tu es gâté !!
    Gros câlin petit clown et bizzz à ta moman
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai ressort !! Il saute super haut en plus !!!
      Et oui.... Encore un cadeau ! C'est vrai qu'il est gâté ce petit. Mais je ne peux pas m'empêcher !
      Caresses aux filles et grosses bises Chris.

      Supprimer
  3. Coucou,
    Tu as la plus belle des petites cloches ♡ et j'adorais jouer à la balle avec ton beau Irsute!! Dommage que je demeure si loin....

    Bisous à vous deux

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une bien jolie cloche ce petit Irsute qui sautille pour me faire rire !!
      Il adorerait jouer avec toi. Surtout si tu lui parles de balles !
      Bisous Manon. Il recommence à faire doux par chez toi ?

      Supprimer
  4. Kikou p'tit clown....Maman s'amuse aussi de tes pitreries...trop rigolo... les commentaires photos...ding-dong et hop !! un p'tit lapinou en prime...P'tite Pom' n'a rien eu a Pâques ( Oups !! c'est honteux ....elle a été chez sa tata nounou...)
    Bonne semaine à vous deux.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne sait pas qui fait rire qui !! Je passe mon temps à titiller Irsutequi fait des pitreries. Et on s'amuse bien tous les 2 !!
      Pour le cadeau, c'est encore sa Woufbox qui le gâte... Et encore une fois, ils tapent juste. Irsute à montré son lapin à tout le quartier. Il le trimbale partout !
      Tite Pom´ à du être contente d'aller chez sa tâta nounou. Et puis tu avais u. Chouette weekend à vivre ....

      Supprimer
  5. (^‿^)❀

    Hello !!!! Oh ! C'est génial ! Irsute a été gâté pour Pâques et c'est bien mérité !!!
    EXTRA !
    Je t'embrasse bien fort et ton bel Irsute adoré aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nancy !
      Irsute est toujours très gâté ... !! Enfin là, les balles étaient sur place. Il s'est juste servi le coquin.
      Bisous Nancy. Très belle fin de semaine

      Supprimer
  6. coucou la compagnie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Khanel3 ! Très bonne journée à toi aussi. Merci pour ta visite :))

      Supprimer
  7. Super ce lapin de Pâques l'a été gâté le petit bonhomme ... C'est un vrai pitre ., l'est fier avec son lapin !
    Bonne journée , bises et caresse au tombeur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec ses Woufbox, l'est gâté tous les mis ce pauvre Loulou !!
      Et pour être fier, il est fier. Il le prend quand on va se promener pour le montrer à tout le monde. Il le garde dans sa gueule et marche tout fiérot la tête bien haute et la queue en l'air !!!!
      Bises Corinne. Bonne journée à toi aussi et caresses au beau Juju

      Supprimer
  8. Gros bisous des auvergnats à ce petit clown et à sa maman. Comme toujours il pose !...gâté par les cloches...mais pour la partie de balle, dommage, trop loin , les filles adoreraient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince alors. Il adore jouer à la balle avec à copine Aria. Je suis sûre qu'ils 'éclaterait avec tes filles ! Mais parfois, il peut aussi être un peu grincheux avec les autres chiens quand il s'agit de sa balle ...!
      Bisous Malou. Caresses aux filles

      Supprimer
  9. Trop beau son lapinou !!! Encore un chien malheureux hihihihihi
    Bonne journée et caresses à votre petit clown.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai chien malheureux oui !!
      Parfois je le dis que moi aussi je veux une "vie de chien" comme celle là...
      Caresse à la belle mémère (je parle de Sally bien sûr !!!)

      Supprimer
  10. Avec du retard dû à nos vacances. Bonne fête à vous deux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala... Le retard en ce moment je connais bien aussi !! Entre les jours fériés et le beau temps ... Je suis en retard partout sur Internet !
      Alors, très bonnes fêtes aussi Plume ;€

      Supprimer
  11. Presque pas gâté le ptit Mec. Il est beau son lapin !!!
    depuis qu'il fait beau , un gros retard sur internet.. vivement la pluie !!!
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi Catherine ... Gros retard sur Internet avec le soleil !
      Il faut dire qui on est mieux dehors ;)

      Supprimer
  12. Petit coucou en passant en espérant que la journée sera agréable ...
    Bises et câlins à mon York préféré ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne ! Très bon anniversaire à la Tite Fun !!
      On vous souhaite une très très belle journée (et on fait quand même des gros bisous ai beau Juju)

      Supprimer
  13. Il va bientôt y avoir un nouveau. Il s'appelle IAKO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iako ! Quel plaisir de te voir là :)))
      Plein de caresses mon beau chouchou

      Supprimer
  14. BOnsoir qu'elles sont belles tes photos
    faut le faire je trouve et tu as du cliquer au bon moment
    génial
    IRSUTE est adorable
    une petite peluche ce qui me change de mon chien
    <quel coquin mais je pense qu'il a raison d'être coquin
    c'est trop bien
    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France.
      Irsute sautait tellement partout que je n'ai pas pris tant de photos que ça !! J'ai du en louper 2 ou 3.
      Mais c'est un tel zigoto qu'il suffit de le regarder un moment pour avoir une photo ou un vidéo rigolote !!
      Tu as bien raison, il faut être coquin, c'est bien plus amusant :)
      Bisous bisous France. Plein de caresses à ton grand chien adorable (et oui je l'ai vu en photo. Hihihi !!)

      Supprimer
    2. TU as raison c'est amusant le mien est trop lourd pour faire ainsi
      bisou

      Supprimer
  15. Je viens te dire bonsoir en avance je le sais bien
    Mais ce n'est pas important
    la nuit arrivera bien alors pourquoi pas passer te dire bonsoir
    J'espère que tu vas bien et le temps chez toi il est beau ou pas
    ICI trop de vent et ce matin GLAGLA
    BISOU IRSUTE

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU je passe dans mon lit ce soir je suis fatiguée avec des dents qui ne me laissent plus tranquille
    bisou d'ici et merci de ton passage

    RépondreSupprimer