samedi 27 septembre 2014

Morceaux choisis

Même en "bouts", il est beau mon Irsute !


Hummmm, ça sent la croquette par ici

Allez, tiens ! Pour ta photo !

Dites : AAAAAAA

Les 4 pattes en l'air
Enfin... pas toujours ! Parfois une patte peut dire beaucoup de choses ...
Mon regard plein d'amour
On parle de moi ? 

Ah mais si, j'entends !!
Je l'ai decoupé façon puzzle mon Irsute !
Pourtant, il ne me les brise pas du tout menu, menu .....

41 commentaires:

  1. ⒽⒺⓁⓁⓄ !!!

    Oh ! Oui ! Qu'il est beau ton Irsute ! ❤

    J'aime beaucoup ces photos !!!! Il est ADORABLE ton petit chien ⓛⓞⓥⓔ
    On a envie de lui faire plein de câlins !!!! ❁ ❀ ✿

    Merci Ma Belle pour ce superbe partage ☼

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie...
    plein de BISES à ♡❤♡❤♡ Irsute ♡❤♡❤♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy !!!
      Plein de bisous à toi aussi et de GROS GROS câlins d'Irsute

      Supprimer
  2. MAGNIFIQUES photos ! J'adore leur originalité !!! Merci pour le partage et fais un gros câlin de ma part au modèle !!!!!
    bon dimanche et bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jacqueline !
      Les Gordon en puzzle aussi ça peut être sympa. Avec leurs regards, leurs gros nez adorables et leurs oreilles parfois frisées ....
      Très bon dimanche à toi et aux noirs et feu comme vous dites.
      Bisoussss

      Supprimer
  3. Marrantes tes photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!! Des morceaux choisis !!!
    Bon dimanche !
    Bises et caresses à Irsute

    RépondreSupprimer
  5. bravo !!! pour ce " kit " chien en commentaires...mdr !!!
    bon Dimanche à vous deux.....bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Irsute en détail !!!
      Et il fait quand même le clown ;-)
      Très bon dimanche e toi aussi.

      Supprimer
  6. j'ai eu peur quand j'ai vu ton titre car souvent la mamounette de Hutte quand elle lui explique une recette , elle dit toujours en parlant de la viande " il faut que tu choisisses un beau morceaux ! j'ai cru que Françoise allais faire un ragout d'Irsute !!! j'adore les coussinets en fait tu marche sur des coussins ça doit être super agréable et tes petits yeux coquins et rieurs trop beau ! je te fais mille bisous petit chien d'amour ! embrasse Françoise dis lui que ses photos sont géniales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh non !!! Du ragoût d'Irsute .... Mon Dieu !
      C'est drôle mais je me suis dit pareil pour les coussinets. Que ça devait être bien sympa de marcher sur des petits coussins !!
      Moi aussi je te fais plein de bisous mon Petit Singe Vert adoré. Françoise farfouille dans la cuisine (elle fait semblant, je sais bien moi qu'elle est pas très douée dans la cuisine !). Elle me dit de vous faire des bisouillis aussi. À tout le monde. Hutte et tes copains pelucheux et emplumés. Tu vas avoir du boulot dis donc !!

      Supprimer
  7. Ohh c'est vraiment adorable ! C'est tout mimi, et bien présenté de cette façon. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélia.
      Tout à commencé avec les yeux et les coussinets !! Ensuite il a fallu que je fasse les autres morceaux !!!
      Très bonne soirée à toi Aurélia

      Supprimer
  8. J'adore tout les petits bout de ton beau Irsute ❤

    Bisous à vous deux et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ! Quand nous remontres tu ton petit chat ? Il doit avoir un peu changé.
      Je l'imagine bien installé et ayant bien pris procession de son espace !
      Les chats savent bien s'approprier les intérieurs douillets ;-)
      Bisous Manon. Très bonne semaine

      Supprimer
  9. Super!!!!!!!!
    Bonne fin de dimanche vous deux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bon retour ;-) Et très belle semaine !
      Bisousss

      Supprimer
  10. J'ai toujours eu un faible pour les pieds.

    RépondreSupprimer
  11. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀
    Un petit passage chez toi ce dimanche soir !
    Je ne me lasse pas de regarder les très jolies photos d'Irsute ♥❤

    Bonne nuit à vous deux !!!

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES D'ASIE ! ♥❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nàcy !
      Moi je ne me lasse pas de regarder tes belles photos d'Asie ;-)
      Mille bisous et plein de câlins d'Irsute

      Supprimer
  12. Irsutinou, parfait de la truffe au bout de la queue ! ;)
    Je suis contente de voir que tu vas bien, petit ami cheri !
    Gros bisous d'une revenante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo ! Quel plaisir de te lire !!
      Merci pour ton passage. Je m'en vais de ça pas lire ton nouvel article.
      À tout de suite !

      Supprimer
  13. Le petit clown en folie !!!!
    Trop beau le gamin.
    Bonne journée et pleins caresses à Irsute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Un clown en bout ! Un p´tit bout de clown !!!
      Bisou et plein de caresses à Sally

      Supprimer
  14. Beautiful photos :) He's just adorable, little Irsute!

    RépondreSupprimer
  15. Super idée que ce "puzzle" d'Irsute et très expressif !!! Gros bisous d'Auvergne à tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Plein de caresses aux chichis et aux grandes aussi !

      Supprimer
  16. Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine ♥

    Bisous tout doux

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle semaine à toi aussi Manon
      Plein de bisous ♥♥

      Supprimer
  17. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀
    Un petit coucou chez toi pour te souhaiter un bon premier jour du mois d'octobre ! ≧^◡^≦

    GROSSES BISES d'Asie pour toi et le bel Irsute ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui dis donc ! Nous sommes en octobre .... Oulala, ça passe si vite !
      Plein de bises ensoleillées de Paris

      Supprimer
  18. COUCOU que je suis en retard et bien je vais essayer de faire un peu plus vite mais je me demande si je vais y arriver
    OUI il est beau il est trop beau et tu as bien raison de l'aimer et de le photographier
    Je ne le fais assez souvent moi France sur un pied lol
    enfin c'est comme çà me diras tu!!!!!!!! gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France n'a qu'une patte !!!
      Ne t'en fais pas pour ton "retard". Surtout qu'on va moins vite sur une jambe !
      On te fait des bisous France. Remets toi vite

      Supprimer
  19. (•ิ‿•ิ)✿

    Une petite visite amicale chez toi ! :o)

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie et fais de douces caresses de ma part à Irsute, ce mignon petit chien adoré !!!!!!
    Bon dimanche !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  20. Bonne fin de dimanche vous deux.Bises

    RépondreSupprimer
  21. Pacôme Chihuahua18 octobre 2014 à 10:20

    Trop trop craquants ces "bouts" d'Irsute ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci joli Pacome ❤️
      Tu ne mets pas le lien vers ton site sur ton nom ? Pourtant il est très chouette
      http://www.dodos-du-ponant.fr

      Supprimer
    2. Et là aussi
      http://joyau-chihuahua.eklablog.com/accueil-c25646902

      Supprimer